BAD NEW YORK CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

\ contexte

Gossip
GossipPNJ - Roi du monde
› arrivé(e) le : 13/04/2019
› potins : 47
› job : Commère
› côté cœur : Quel cœur ?
Profil Académie Waverly
\ contexte Icon_minitimeVen 20 Déc - 2:30



bad new-york city.



New-York, 2019

Ah ben elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui ! Il suffit de s'y pencher d'un peu plus près pour voir à quel point la ville s'est dégradée. Maintenant, dans tout les quartiers règne la terreur. Même pour toi, petit citoyen lambda qui essaie encore désespérément de fermer les yeux sur ce qu'il se passe à chaque coin de rue. Et tu sais quoi ? Je suis bien trop gentille pour te laisser aussi naïvement dans ton petit chez toi. Je sais tout ce que tu fais, tout ce que tu dis, même tes plus sombres secrets. Tiens, ton voisins par exemples. Quoi ? Oh non, il n'est pas simplement caissier à l'épicerie en bas de votre immeuble, l'épicerie c'est juste un nom comme ça, pour ne pas dire magasin de trafique de drogue. Savais-tu que cette fille que tu appel «meilleure amie» était une véritable traînée ? Une Marie couches-toi là ? Aïe, aïe, aïe, je pensais que tu connaissais son vraie visage. Alors laisses-moi parier que tu ne savais pas non plus que ton collègue avec lequel tu manges tout les midis à la cafet' est recherché au Mexique pour meurtre ? Tu est vraiment naïve. Ouvres les yeux, regarde autour de toi et tu verrais alors à quel point la débauche à prit le dessus sur cette ville qui, autrefois, était si magnifique. Une dernière chose ma chère petite lectrice... Je connais ton secret et ce n'est qu'une question de temps avec qu'il ne soit dévoilé ... Tic, tac, tic, tac...
xoxo gossip.


Eh oui, tu as bien compris. Ici, c'est pas le New-York que tout le monde connaît. Ici, c'est la banlieue. Oui, une banlieue avec plusieurs quartiers. C'est plus ce que c'était. Ici, c'est drogue, trafiques en tout genre, flics corrompus, les filles ? Toutes faciles à avoir. Les secrets ? On en a tous. Ils sont juste plus ou moins difficile à traîner... Bienvenue à New-York !


C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R