BAD NEW YORK CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

\staff

Gossip
GossipPNJ - Roi du monde
› arrivé(e) le : 13/04/2019
› potins : 47
› job : Commère
› côté cœur : Quel cœur ?
Profil Académie Waverly
\staff Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:43



je suis vanity de bnyc



Hello !!  \staff 3193339188
Alors petite présentation sympa quand même x.x Je m'appelle Brenda mais sur la toile on me connait sous le nom de Vanity. J'ai vingt-cinq ans, fiancée et un petit garçon de deux ans et demi. Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans je crois, quelques chose comme ça. Voilà maintenant deux ans à peu près que j'ai repris. J'avais fais une pause de quatre ou cinq ans quelque chose comme ça. BNYC c'est mon petit bébé et j'en suis fière  \staff 933652136
Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir et je ferais en sorte d'être présente le plus souvent possible \staff 933652136


C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Gossip
GossipPNJ - Roi du monde
› arrivé(e) le : 13/04/2019
› potins : 47
› job : Commère
› côté cœur : Quel cœur ?
Profil Académie Waverly
\staff Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:58



je suis pseudo de bnyc